EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE

12 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 14000 CAEN
Construction et immobilier

Avis EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE

Il y a une formation régulière des employés à EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2021-12-30

Très satisfaite de mon achat

Hervé

Bonjour Madame, je suis content de lire votre avis, mais je voulais savoir si cette société propose aussi un crédit ? Vous pouvez me dire si je peux leur faire confiance ? Merci infiniment pour votre retour. Bonne année !

Est-il vrai que EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

D'après vous les prix chez EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE et chez EDIFIDES sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE ou EDIFIDES?

Il y a l'autre entreprise près de EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE, BIENVENU ARCHITECTES ASSOCIES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous le service client de EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE?

Bonjour, savez-vous que EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE qui se trouve à Caen recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

EDIFIDES SOC PRODUCTION IMMOBILIERE Questions fréquentes