EDIFIM

6 AVENUE DU PONT NEUF, 74960 ANNECY
SIREN: 442892717 SIRET: 44289271700046 Téléphone: +33 4 50 33 56 63
Conseils et services aux entreprises

Avis EDIFIM

J'hésite à commencer à travailler pour EDIFIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIM ?

parissaintgermain1970@gmail.co
Date de l'expérience: 2021-10-26

Manque de professionnalisme total !!! Des artisans incompétents !!! Et surtout un mépris total du client, bref des gens mahonnêtes....

Je suis d accord car, surtout depuis deux ans, Edifim fait tout pour économiser de l argent. Entre ce qui vous est vendu et le résultat final...il y a un monde. Ne vous faites pas avoir.

De plus, le travail n est pas très propre je trouve. Surtout avec EMOS (pas cher).

Arnaud

Merci pour votre avis détaillé. Qu'est-ce que vous insinuez en disant travail pas très propre ?

Ema
Date de l'expérience: 2022-12-23

Aucun professionnalisme. Vraiment dommage.

Aurore

Que vous fait tirer ces conclusions ? que s'est il passé ?

Ema
Date de l'expérience: 2023-05-18

Avec le maître d'œuvre EMOS, c'est catastrophique. Dans certains appartements, il y a des fuites, la partie commune pas terminée et les oeuvriers sont incompétents etc

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-09

le logo apparaissant sur votre site n’est pas celui de EDIFIM Annecy mais celui d’une autre société EDIFIM a Linas
ce n’est pas la même entreprise.

Vous confondez les coordonnées de ces deux entreprises. contrôlez vos informations

Malhonnête sur le produit !
Date de l'expérience: 2021-01-06

Extrême prudence

Elodie

Pour laquelle raison ? N'hésitez pas à présenter votre point de vue

Comment EDIFIM s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Annecy ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EDIFIM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Quel est votre avis sur la considération pour les employés, le respect, la communication utile, une perspective de carrière, outils fournis (powerpoint)?

quels sont les plans de croissance du departement Conseils et services aux entreprises?

Je voudrais savoir si dans EDIFIM un employé obtient carte carburant, comme dans ALPES BIVOUAC? Savez-vous peut-être?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si votre travail dans EDIFIM de Annecy est-il satisfaisant? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de EDIFIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, EDIFIM ou HEMMA?

La société EDIFIM est assez proche de IREPS. Y a-t-il plus de rotation dans EDIFIM, vous savez?

Je voudrais savoir si EDIFIM accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

EDIFIM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

EDIFIM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé(e) Marketing & Communication. Vous pouvez gagner 2666 €.

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que EDIFIM recherche actuellement.

EDIFIM Questions fréquentes