EDIMARK

20 AVENUE D ALSACE, 95300 PONTOISE

Avis EDIMARK, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise EDIMARK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EDIMARK ?

Est-il vrai que EDIMARK s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-ce que EDIMARK offre un salaire similaire à 500 € et 7000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Chef de produit marketing digital en alternance - quelles exigences spécifiques peuvent-ils avoir?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de EDIMARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SULZER offres "carte carburant". Et comment est-ce avec EDIMARK?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à EDIMARK?

EDIMARK, comme PROGEREC, traite également des ventes au détail?

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors EDIMARK est pour vous.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EDIMARK?

Mon premier contact avec EDIMARK de Paris 17 Batignolles-Monceau s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en word et communique en anglais.

EDIMARK recrute récemment pour des postes :

Responsable production d'unité, Assistant chef de projet par alternance (15 000 € par an), Assistant d'édition H/F

La discussion EDIMARK n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

2200 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant(e) Congrès, que EDIMARK recherche actuellement.

EDIMARK recrute pour le poste Responsable Projet Édition H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

EDIMARK Questions fréquentes