Avis EDISER

Coucou! J'ai vu le poste Assistant administratif H/F mais je ne sais pas si c'est toujours actif chez EDISER. Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

Laisser un commentaire à propos de EDISER

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans EDISER? C'est important.
Bonjour a tous, qui est capable de mettre dans le commentaire les avantages et les inconvénients de travailler en tant que intégrateur web! Merci bcp
Pouvez-vous en dire plus sur la situation actuelle de l'entreprise? Le recrutement est actuellement en cours? L'entreprise donne le contract- vous participerezà la fonction logistique de l'entreprise en assurant la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises, ainsi que la gestion du stock?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDISER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EDISER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de EDISER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

baptiste
Combien vais-je gagner en tant que développeur web dans EDISER? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.
EDISER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur PHP SYMFONY!
Attention, nouvelle offre de EDISER! Ils recherchent Lead Développeur (Php Symfony) (H/F), prouvez!
Attention, nouvelle offre de EDISER! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!
La branche de EDISER de Saint-Herblain recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Est-ce que vous savez si EDISER de Saint-Herblain exige la connaissance de photoshop de tous ses travailleurs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDISER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EDISER

Offres d'emploi récemment ajoutées en EDISER
Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F), Graphiste maquettiste spécialisé dans le « print » (H/F), Styliste graphiste
Le plus souvent, EDISER recrute pour le poste de graphiste.
Puis-je ajouter un avis sur EDISER?
Oui. Vous pouvez le faire ici: EDISER
En 1 mois, 176 offres d'emploi de EDISER ont été publiées.
Dans EDISER, vous pouvez travailler comme: infographiste, designer ux, maquettiste, graphiste, développeur informatique
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur EDISER , savez-vous ce qui se passe?