EDITH ET MOI

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.4/5

Avis EDITH ET MOI

2.4

Comment se faire publier ?

Que voulez-vous savoir sur EDITH ET MOI ?

Maeckii
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-20

J’ai voulu contacter les éditions Eyrolles et suis tombé sur une présentation étrange ne permettant pas de déposer tapuscrit et données habituelles. En retour Edith & Moi s’est invité dans dans ma boîte mail pour m’inviter, pour 440 €, à user des conseils d’un(e) de leurs spécialistes en écriture. Pilonnage quotidien. Le retour d’expérience de Tata sur YouTube avec abonnement mensuel n’est pas favorable. Bref, si se faire éditer passe désormais par Edith & Moi, qui n’est pas officiellement un agent, je jette l’éponge. J’ai déjà été édité avec score très honorable…

Maeckii
Date de l'expérience: 2024-01-24

Erreur, mes remarques s’adressent à Edith & Nous…comme quoi, tout le monde se fait pigeonner !

Sarah

Ah d'accord , je comprends j'aimerais collaborer avec cette société je voudrais juste avoir des informations sur leur fiabilités?

Jiceairo
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour
je rajoute à cette expérience la mienne : idem pour l'encaissement rapide sans contenu promis. La liste des éditeurs est facile à trouver ailleurs.
Où ils sont forts c'est quand ils vous écrivent et renvoient à leur adresse : mandrill.edithetnous.com QUI EST UNE ADRESSE QUI N'EXISTE PAS;

NOTA / QUI EST VOLONTAIRE POUR UNE ACTION COLLECTIVE DONT LE BUT SERAIT DE RECUPERER NOS PAIEMENTS ?

jiceairo
Date de l'expérience: 2024-01-22

bonjour
existez vous encore ou avez vous déposé le bilan ???

Stéphane

Pourquoi est ce que vous le demandez ? Est ce que le mail ou le téléphone ne passe pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 556 visiteurs uniques

jiceairo
Date de l'expérience: 2024-01-22

est ce une maison sérieuse ? pour moi, en tous cas PAS !!
AUCUNE REPONSE AU MAIL, AU MESSAGE FB
BONNE RECEPTION DES 100 € mais AUCUNE JUSTIFICATION DE TRAVAIL.....RIEN
ARNAQUE ??? je me réserve de le confirmer si je n'obtiens pas de réponse.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs fournissent principalement des commentaires sur les services de EDITH ET MOI dans la publication de leurs livres. Quelles sont les principales critiques que vous avez entendues concernant les services de l'entreprise ? Quelles questions avez-vous à poser sur les services d'édition de EDITH ET MOI ?

guy
Date de l'expérience: 2023-06-17

Délai trop long et aucune proposition à ce jour malgré 3 livres proposés !J'ai trouvé les éditeurs pour me publier en m'adressant directement à eux !Or, j'avais choisi Edith Livre pour gagner du temps car ils annoncent être en relation, avec une centaine d'éditeurs, mais en vain hélas à ce jour !

Mes premiers mois d expérience sont défavorables. Par contre ils sont pplus efficaces pour encaisser que pour conseiller.

Régine

Est-il possible de savoir quelle expérience si défavorable avez vous vécu exactement ?

jos
Date de l'expérience: 2023-01-12

C'EST UNE TENTATIVE DE LEUR PART PAS UNE CERTITUDE DE TROUVER UN EDITEUR leur délai est extrèmement long et parfois 6 mois après pas de proposition et le manuscrit est à reprendre

Cela correspond à ce que j'ai constaté

Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour,

Cela fait la seconde fois que j’adresse un manuscrit sur votre site et cette fois j’ai consulté une conseillère, suivie ses conseils à priori pertinent et elle m’a déclaré ne pas se faire de souci pour moi que me textes trouveront un éditeur ; Les services sont très professionnels il faut le reconnaitre et le système en ligne bien fait et clair

Cependant parfois 4 mois après mon envoi, comme la première fois, je n’ai eu aucune proposition, et je pense que la durée d’attente est leur point noir !
Il devrait y avoir un délai limite, et une fois ce délai passé cela signifie que l’auteur n’aura pas de proposition. Sinon, avec vous, l’auteur est en pleine incertitude !

Ainsi, l’auteur peut attendre un an sans aucune proposition et perdre un temps précieux qui peut l’obliger à réécrire son manuscrit pour le mettre à jour . Ou bien, l’auteur paie mensuellement sur votre site, certes la somme demandée n’est pas élevée, tout en étant obligé de rechercher directement un éditeur.

SVP,, il vous faut reprendre ce point, sinon, à la longue, vous serez moins crédible ! Avec le souhait que mes remarques seront considérées avec une optique constructive, avec cet espoir. cordialement.

Guy CREQUIE

Dylan

Je vous remercie pour cet avis, néanmoins je ne pense pas que ce soit le site de l'entreprise Edith et moi ici, avez vous tenté de les contacter directement ?

guy
Date de l'expérience: 2023-06-17

OUI mais cela n'a rien changé !S'adresser directement aux éditeurs à l'avantage d'avoir plus rapidement une réponse positive ou négative

Date de l'expérience: 2022-08-23

je connais mais ne l'ai pas encore contactee

Yolande

Vous connaissez cette entreprise depuis? Pourquoi est ce que vous ne les contactez pas?

kristin.rey@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-14

Pour augmenter mes chances d'être éditée (court roman autobiographique mais en phase avec l'actualité), je souhaiterais que vous me donniez quelques informations sur votre manière de procéder par rapport aux maisons d'édition. Merci par avance.

Date de l'expérience: 2022-01-02

êtes vous un éditeur à compte d'éditeu... Ou un organisme de mise en relation?....

Denise

Je n’ai pourtant pas de certitude si l’association existe encore. Il faudrait essayer de les contacter

Movar
Date de l'expérience: 2020-12-26

Très mauvaise opinion. Ils ne répondent pas à mes demandes. Il est à craindre qu'ils ne se soient emparés de mes textes pour les voler !

Le SAV fonctionne-t-il bien chez EDITH ET MOI ?

L'entreprise EDITH ET MOI rémunère-t-elle équitablement tous ses employés ?

EDITH ET MOI Questions fréquentes