EDITION & COMMUNICATION

23 RUE DU MARECHAL FOCH, 78000 VERSAILLES SIREN: 383396967 SIRET: 38339696700028
Évaluation 3.8/5

Avis sur les services de EDITION & COMMUNICATION

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?
Vous travaillez chez EDITION & COMMUNICATION ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur EDITION & COMMUNICATION ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASSOCIATION SUZANNE MICHAUX ou EDITION & COMMUNICATION?
l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de EDITION & COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?
Les employés de EDITION & COMMUNICATION suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise EDITION & COMMUNICATION.
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EDITION & COMMUNICATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

EDITION & COMMUNICATION Questions fréquentes