EDITIONS FERI
MEDAVID, 28480 COMBRES SIREN: 433337581 SIRET: 43333758100014

Avis EDITIONS FERI

J'ai besoin de savoir quoi édite la société EDITIONS FERI exactement ?
Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans EDITIONS FERI?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS FERI ?

À côté, il se trouve l'enreprise CIE DU VENT DANS LES TOILES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEDITIONS FERI?
EDITIONS FERI essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?
Savez-vous si c'est possible du télétravail chez EDITIONS FERI?
Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander EDITIONS FERI? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EDITIONS FERI? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDITIONS FERI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur EDITIONS FERI dans les réseaux sociaux

Regardez, EDITIONS FERI a publié de nouveaux messages

Zhao Ze en dédicace

Du 8 au 16 novembre 2019, rencontrez Zhao Ze, le dessinateur de notre série "Le sixième dalaï-lama" dans 4 villes françaises ! • Vendredi 8 novembre à 17h : BD BASTILLE, 26 Rue de Charonne, 75011 Paris • Mercredi 13 novembre à 17h : LA CASE A BULLES, 46 Avenue de la Marne, 92600 Asnières-sur-Seine • Vendredi 15 novembre à 17h30 : MILES PAGES JEUNESSE BD, 174 Rue de Fontenay, 94300 Vincennes • Samedi 16 novembre à 14h30 : BD-WEST, 3 Rue Saint-Gilles, 22000 Saint-Brieuc