EDITIONS LA LISEUSE

Aulnay-sous-Bois
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS LA LISEUSE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EDITIONS LA LISEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS LA LISEUSE ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EDITIONS LA LISEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de livres audio fait-elle partie de EDITIONS LA LISEUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que EDITIONS LA LISEUSE se soucie plus du développement de ses employés que EDITIONS ROI DES ROIS, est-ce vrai?

Les primes trimestrielles dans EDITIONS LA LISEUSE sont-elles supérieures à celles dans EDITIONS ROI DES ROIS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EDITIONS LA LISEUSE que dans BOZA à proximité?

Est-il vrai que EDITIONS LA LISEUSE s'occupe de l'édition de livres audio?

agnes

Bonsoir, qqn sait que EDITIONS LA LISEUSE a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Pensez-vous que EDITIONS LA LISEUSE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

EDITIONS LA LISEUSE Questions fréquentes