EDITIONS MICHELE

78 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS
SIREN: 504649187 SIRET: 50464918700037 Téléphone: +33 6 50 50 86 77
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS MICHELE

Êtes-vous contentes du paiement dans EDITIONS MICHELE?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS MICHELE ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Ne respecte pas les horaires de travail.
Complétement désorganisé. Ne respecte pas les délais.
Paye peu ou pas du tout. Freelance fuyez!

Parce que c’est vrai!

Fanny

Qu'est-ce qui est vrai? Vous ne nous dites pas grand chose dessus? Que se passe-t-il réellement chez EDITIONS MICHELE? Cordialement

Anna
Date de l'expérience: 2022-09-19

Mauvaise très mauvaise. Personnel incompétent

Corine

Bonjour vous allez régulièrement à ce centre de divertissement?

Anna
Date de l'expérience: 2022-09-19

Amis Freelance fuyez !!!

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS MICHELE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de EDITIONS MICHELE concernant l'épidémie?

Quelle maison d'édition publie plus de livres par an, EDITIONS MICHELE ou IMAV EDITIONS?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS MICHELE?

Où on peut gagner plus en EDITIONS MICHELE ou en HORTIMAGE SARL? Êtes-vous contents de vos salaires?

EDITIONS MICHELE - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EDITIONS MICHELE. Ajoutez un avis!

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez EDITIONS MICHELE? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez EDITIONS MICHELE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

EDITIONS MICHELE Questions fréquentes