EDOUARD & CO

13 RUE DU CASTEL, 94800 VILLEJUIF

Avis EDOUARD & CO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EDOUARD & CO ?

Que voulez-vous savoir sur EDOUARD & CO ?

Ribereau
Date de l'expérience: 2021-09-23

A première vue, rien de préoccupant, le travail semble être de qualité, bien que M. Edouard ne se gène pas d'avoir des propos insultant par rapport au gens chez qui il a pu faire des chantier. Après avoir fait appel à ses services à 2 reprises, j'ai du le rappeler pour malfaçon. Sa réponse: "je passe vous voir mercredi!" mais sans préciser la semaine ou l'année! Quand je le rappelle, il est aux abonnés absents. Service après vente = 0 .

Est-ce que NEW MAC CHIC qui est à proximité de EDOUARD & CO requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que EDOUARD & CO s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que EDOUARD & CO s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

MONSIEUR AURELIEN DUARTE et EDOUARD & CO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous que EDOUARD & CO est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de EDOUARD & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans EDOUARD & CO est-il plus important que celui dans CPIC?

melissa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

louise

Il est répertorié sur http://www.edouardandco.fr/ EDOUARD & CO. Vérifiez-le.

melissa

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur EDOUARD & CO. La connaissance d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société EDOUARD & CO et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

EDOUARD & CO Questions fréquentes