EDUCAZEN

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis EDUCAZEN

4.3

D'autres entreprises paient plus que EDUCAZEN ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCAZEN ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans EDUCAZEN ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anne
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai travaillé chez Éducazen Paris 18ème pendant un an, c'était génial et j'ai quitté cette entreprise avec des regrets.L'ambiance est agréable, les collègues tous très sympas. La direction à l'écoute si besoin accessible.Une entreprise où il fait bon vivre.
Tickets restaurants, bonne entente entre collègues, séminaire annuel

Benjamin

Beaucoup de bonus

nicolas

évoluez-vous chez Éducazen ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Je peux trouve temp complet dans votre agence?

Carla

Postulez-vous pour un poste de garde enfant à domicile ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-12

Educazen est une entreprise très professionnelle, qui s'occupe bien de ses salariés et des familles dont elle propose ses services. Poste adapté et flexible, sécurisé notamment. Simplicité techniques de coupons.

EDUCAZEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire EDUCAZEN donne-t-elle?

carla

Je travaille comme aide à domicile mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EDUCAZEN?

charlène

La relation avec EDUCAZEN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

carla

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à EDUCAZEN.

EDUCAZEN recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de garde d'enfant à domicile

Est-ce que je peux postuler au poste de garde d'enfant à domicile comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.

Mon équipe de chez EDUCAZEN est à la recherche d’un garde d'enfant à domicile. Quelqu’un serait intéressé?

Y a-t-il une personne qui a personne ayant des expériences auprès de nourrissons et si possible un diplôme dans la petite enfance? L'entteprise EDUCAZEN de Émerainville recrute des nouveaux candidats.

C'est une question aux employés : j'ai postulé au poste de garde d'enfant à domicile à Le Petit-Quevilly. J'ai besoin de votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus dans ce métier ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ? Merci mille fois.

C'est bien que EDUCAZEN donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi PRESTACOURS?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ECOLE ETRE ET SAVOIR ou EDUCAZEN?

EDUCAZEN recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile Plan des 4 seigneurs, English babysitter Montpellier, Garde d?enfant à domicile

Je suis content du salaire qui est de 1760 € per mois.

L'entreprise EDUCAZEN recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfant À Domicile.

EDUCAZEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Baby-sitting H/F, 4h/semaine À Villeurbanne.

EDUCAZEN Questions fréquentes