Edulide

Neuilly-sur-Seine
Évaluation 3.3/5

Avis Edulide

3.3

Est-ce-que l'entreprise Edulide a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Edulide ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Edulide a-t-elle subies?

Via ce lien https://www.indeed.fr/company/Edulide/jobs/Conseiller-P%C3%A9dagogique-a5ba3bf3c29482b8?fccid=314070a2ca314df6&vjs=3, vous pourriez facilement postuler chez Edulide a Paris 13 Gobelins! On vous attend

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Paris 06 Luxembourg qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre mutuelle.

Quelqu'un connaît bien Edulide? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

laurine

Est-il vrai que commercial gagne de 2500 à 5800 dans Edulide ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Est-ce que le salaire de 1666 € est attractif pour un ingénieur sans expérience?

Bonsoir, qqn de vous travaille chez Edulide actuellement? à vos avis, le salaire 1666 € est suffisant au poste de commercial?

Que, selon vous, devrait savoir sur Edulide les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Edulide Questions fréquentes