EDUSERVICES

Levallois-Perret
SIREN: 522823681 SIRET: 52282368100047 Téléphone: +33 1 64 79 79 90
Finance et assurances

Avis EDUSERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans EDUSERVICES LAVAL?

Que voulez-vous savoir sur EDUSERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexis
Date de l'expérience: 2021-07-14

Est-ce que cette entreprise permet de développement à ses salaires ? Quels sont des points forts d'EDUSERVICES ? Quelle est la rémunérarion ? L'ambiance est bonne entre l'équipe et la direction ? Comment ça fonctionne ?

max

l'évolution de carrière est bien possible ?

Thibaut

EDUSERVICES embauche des nouveaux ?

Je sais qu'il y a toujours Win Sport School Paris dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EDUSERVICES?

L'offre d'emploi comme Assistant communication H/F est desormais disponible a postuler.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. EDUSERVICES va m'en offrir plus?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en IZY SOLUTIONS ou en EDUSERVICES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez EDUSERVICES?

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EDUSERVICES en tant que chargé de communication?

dylan

Le recrutement est en cours chez EDUSERVICES. C'est une entreprise solide, donc oui

guillaume

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut-il commenter ce à quoi ressemblent le travail? Est-ce que le salaire est plus que 2083 €?

Bonjour. Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que EDUSERVICES pratique le même système de sélection pendant entretien ? Je postule au poste de juriste. Merci de votre aide

Quelqu'un d'entre vous sait si EDUSERVICES offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce qu'il y a des personnes qui travaillent actuellement en tant que coordinateur pédagogique chez EDUSERVICES à Levallois-Perret? Partagez votre l'expérience, s.v.p.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezEDUSERVICES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

L'entreprise EDUSERVICES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Responsable Production E-learning F/H à EDUSERVICES.

EDUSERVICES Questions fréquentes