EEF

55 RUE LOUIS LESEIGNEUR, 76360 BARENTIN
SIREN: 520696006 SIRET: 52069600600011 Téléphone: +33 5 65 48 07 63

Avis EEF

J'hésite à commencer à travailler pour EEF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EEF ?

Savez-vous ce qui se passe chez E.E.F. , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

C. Quilgars
Date de l'expérience: 2021-07-23

Sachez que lorsque vous avez un dégât des eaux chez vous, que vous avez coupé l'eau en urgence, et qu'il faut effectuer une réparation rapidement, qu'ils vous disent qu'ils vont venir avec une prise de rendez vous officielle. Ne faites jamais à eux. Ils ne viennent pas et vous laisse tomber. A cause deux nous allons passer 4 jours sans eau dans notre appartement, pas de sanitaire et rien pour nettoyer le dégât des eaux. Fuyez !

Quelles sont des salaires dans EEF par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2800 €.

Apparemment, dans ADS, ils offrent voiture de service plus attractif que dans EEF. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Il est vrai que EEF propose voiture de service à chaque employé?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: EEF ou 3MA INVEST?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez EEF, est-elle difficile?

catherine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EEF est un bon choix?

EEF offre de très bons avantages à ses employés.

Savez-vous quelque chose sur EEF , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

La branche de EEF à Laguiole recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez EEF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

EEF Questions fréquentes