EF International Language Campuses

Paris

Avis EF International Language Campuses, Offres d'emploi

Comment se faire rembourser par EF ?

Que voulez-vous savoir sur EF International Language Campuses ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-06-04

EF International Language Campus
le leader mondial de l'éducation internationale, offrant une formation linguistique pour tous les âges dans plus de 50 pays du monde.
Je suis un agent commercial de cette société, elle est la plus importante du marché et offre donc de bons avantages et de bons salaires.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 4500 €. Combien je vais recevoir exactement dans EF International Language Campuses?

Quels contrats dominent chez EF International Language Campuses? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

ambre

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EF International Language Campuses?

dylan

EF International Language Campuses se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

ambre

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez EF International Language Campuses? Quelqu'un travaille chez eux?

EF International Language Campuses recrute récemment pour des postes :

French Teacher / Professeur FLE, Sales Coordinator

Comment est le travail chez EF International Language Campuses? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de EF International Language Campuses.

EF International Language Campuses Questions fréquentes