Avis EFA

Quelle entreprise à Coignières cherche des nouveaux chargé d'affaires ?
On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Que voulez-vous savoir sur EFA ?

enzo
Je recherche un emploi en tant que chargé d'affaires avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6300 est possible?
yves
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6300 est possible.
enzo
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de EFA? Sinon, que fait cette entreprise?
Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez EFA?
Quelqu'un de vous travaille chez EFA? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Laisser un commentaire à propos de EFA

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de EFA reste un mystère pour nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Fondettes? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à EFA.