EFASHION PARIS

26 RUE BASFROI, 75011 PARIS 11

Avis EFASHION PARIS, Offres d'emploi

Chez eFashion Paris on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur EFASHION PARIS ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? TWENTY TWO ou EFASHION PARIS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EFASHION PARIS que dans MAISON LYFT PARIS ?

Nous attendons votre avis sur EFASHION PARIS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec EFASHION PARIS. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

EFASHION PARIS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le style de gestion dans EFASHION PARIS est-il différent de celui dans MADAME NATHALIE LAFONT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que vous avez des articles en cuir écologique dans votre offre?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Paris recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

L'entreprise EFASHION PARIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFASHION PARIS Questions fréquentes