EFCAM

17 PARC DE DIANE, 78350 JOUY-EN-JOSAS
Soins de santé

Avis EFCAM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EFCAM ?

Que voulez-vous savoir sur EFCAM ?

ATOME
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-01

Ancien de l'établissement, très heureux de ma formation et intégré chez France 3 cette année...
J'ai vu l'équipe récemment, l'école a grandit et les équipements sont vraiment incroyable pour de la formation.
Je conseille à ceux qui ont vraiment envie de bosser et de faire ce métier.

Gregory

Super, les conditions d'admissions sont elles assez flexibles ?

ERNEST GARO
Date de l'expérience: 2023-06-13

Excellente scolarité, nous avons pu voir beaucoup de chose durant ces deux années. Je ne comprends pas les commentaires laissé ci-dessous qui semblent ne pas concerné mon école. Le mieux c'est d'aller voir sur place ;)

ERNEST GARO

J'ai fais les deux années en option son mais il y a trois spécialités : son, image, post production. J'avais choisi de faire un BTS mais je n'ai pas été pris dans mon lycée. C'est pour ça que j'ai opté pour pour l'efcam qui avais la filière. Je pense que vous pouvez leur demander vis leur site ou les rs.

Maryvonne

D'accord merci beaucoup; est-ce qu'après votre BTS ils ont pu vous trouver un travail? Est-ce que vous avez vraiment été satisfait par leur prestation? Avez-vous pu sortir de là avec plus de connaissance?

Eric du 06
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-30

Mon fils garde un très bon souvenir de sa scolarité à l'EFCAM.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont généralement une bonne opinion de EFCAM, vantant les équipements de formation et la qualité de l'enseignement. Quelles sont vos expériences avec la formation et les équipements de l'école ? Recommanderiez-vous l'établissement à d'autres étudiants intéressés par ce domaine ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

AVANT DE VOUS INSCIRE VERIFIEZ LE TAUX DE REUSSITE DE CET ETABLISSEMENT
IL A ETE CATASTROPHIQUE EN 2022

Je suis diplômé de l'établissement, de quoi parlez-vous exactement ? 87% de réussite pour notre promo ..

Noe

Vous êtes de cette promotion de 2022 alors ?

En quoi la politique en matière de licenciement de EFCAM reflète-t-elle ses valeurs et son engagement envers ses employés ?

Dans quelle mesure EFCAM s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

EFCAM et JUST GO AGENCY sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

De près, je trouve JUST GO AGENCY. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans EFCAM?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le département de Soins de santé? Quel genre d'ambiance?

Est-il vrai qu'en EFCAM, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADAME LEA TARDY?

Pensez-vous que EFCAM offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dois-je payer la fourniture de Soins de santé chez EFCAM?

EFCAM Questions fréquentes