EFCO FORMATION

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis EFCO FORMATION Camon

3.3

Que voulez-vous savoir sur EFCO FORMATION ?

Date de l'expérience: 2021-05-24

Je suis á la recherche de:
réclamation

Date de l'expérience: 2021-03-16

J'envisage de travailler chez EFCO FORMATION
Le domaine de la formation m'attire particulièrement. Orienter, conseiller et participer aux choix d'une direction professionnelle d'un client est particulièrement gratifiant à mon sens. Je suis commerciale, animée par le relationnel, l'échange et le challenge et pouvoir collaborer et participer au bénéfice d'un centre de formation en pleine croissance ( EFCO) serait pour moi une belle opportunité. Je n'ai donc pas de question à émettre dans cette rubrique, je vais me contenter de postuler sur un poste de commerciale au sein de cette entreprise dans le 71 pour tenter d'avoir une chance d'être sollicitée et d’en savoir plus sur EFCO formation Laetitia. M

M. Laetitia
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Laetitia. M

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-29

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Avantages:une équipe de personnes sympathiques et serviables,le supérieur immédiat est compréhensif et certainement pas en conflit,temps d'apprentissage sous la supervision d'employés expérimentés. Ma note 3

léa

info@efco-formation.com à EFCO FORMATION est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EFCO FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans EFCO FORMATION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5100 €, comme dans des entreprises similaires?

EFCO FORMATION, ou G5 FORMATION offre-t-il une assurance collective?

EFCO FORMATION organise des cours de langue pendant le week-end?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je cherche des infos sur EFCO FORMATION, combien d'employés y travaillent actuellement?

EFCO FORMATION s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

EFCO FORMATION recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice, Responsable administratif / administrative et pédagogique

Comment est le travail chez EFCO FORMATION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EFCO FORMATION Questions fréquentes