EFE

Clermont-Ferrand
Sport et loisirs

Avis EFE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EFE ?

Que voulez-vous savoir sur EFE ?

Laquelle des entreprises EFE ouSPY ESCAPE fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de EFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, EFE ou SPY ESCAPE?

Ce que j'ai trouvé sur les exigeances et responsabilités : de formation CAP, BEP, Bac PRO, BTS Electronique, IUT Mesures Physiques, vous justifierez d'une expérience dans ce type de câblage de précision d'au moins 6 mois
Est-il intéressant d'y travailler? Cet emploi permet-il d’acquérir une expérience rapidement?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SPY ESCAPE ou EFE?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

sur quel contrat ingenieur peut-il compter dans vos entreprises ?

Quelqu'un des employés de EFE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de EFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment EFE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Cette entreprise recrute actuellement pour le travail au poste de dessinateur industriel

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EFE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

EFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Production pour la première fois.

CABLEUR / CABLEUSE FILAIRE & ELECTRONIQUE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EFE.

EFE Questions fréquentes