EFES

Charleville-Mézières
Restaurants et services alimentaires

Avis EFES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise EFES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EFES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EFES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EFES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3800 €?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EFES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel EFES ou KAZZA?

Les personnes travaillant dans MR JEAN LUC MARCOUX reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que EFES l'assure aussi?

Souhaitez-vous vous inscrire au site poleemploi?

Les employés de EFES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Comment évalueriez-vous le niveau de l'entretien de recrutement dans cette entreprise? Il y a toujours des offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/7010270814152711385 ?

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise EFES? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EFES. Votre opinion compte!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

EFES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Êtes-vous de Charleville-Mézières? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148PCJBEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez EFES.

EFES recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

EFES Questions fréquentes