EFESUP

Clermont-Ferrand
Éducation

Avis EFESUP

EFESUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EFESUP ?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de EFESUP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de EFESUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans EFESUP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LA SYMPHONIE DES SAVEURS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EFESUP ou à proximité ESPACE CARROSSERIE BUIRE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EFESUP?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, EFESUP ou VIDEOPHT?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EFESUP?

franck

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 388121378?

Savez-vous que l'entreprise EFESUP proposent des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEFESUP ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

EFESUP Questions fréquentes