Eff'Innov Technologies

2 ESP ANTON PHILIPS 14460 COLOMBELLES

Avis Eff'Innov Technologies, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise microcontrôleur : RENESAS, STM32, ESP32, etc reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Eff'Innov Technologies ?

Eff'Innov Technologies bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

léo

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

steven

Eff'Innov Technologies est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Eff'Innov Technologies à Colombelles est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Comment est la situation financière Eff'Innov Technologies?

Eff'Innov Technologies recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DE DÉVELOPPEMENT C++ (H/F) (30k € a 40k €/an), Ingénieur développement logiciel embarqué C++ F/H, Project Manager M/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEff'Innov Technologies ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

Offre N° 152GJSTIngénieur Firmware (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Eff'Innov Technologies.

Eff'Innov Technologies Questions fréquentes