EFFIA STATIONNEMENT

Évaluation 1.2/5

Avis EFFIA STATIONNEMENT

2 abonnés
1.2

Comment entrer dans un parking Effia ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIA STATIONNEMENT ?

Stef57
Date de l'expérience: 2024-01-07

Ma voiture pour laquelle j’ai payé un parking avec barrière et caméra et que je pensais en sécurité a été vandalisée. Vitre brisée, biens et argent dérobés. La voiture a été fouillée, retournée et il y avait des éclats de verre partout. Quelle sensation glaçante ! J’ai fait le signalement en direct à Effia sur le parking, puis je leur ai écrit, photos et facture de mondial pare brise à l’appui. Non seulement ils ne m’ont rien dédommagé mais ils n’ont même pas fait un geste commercial pour me rembourser le prix du parking. Apparement ils n’étaient même pas surpris car ils m’ont donné la procédure utilisée par les (supprimé par l'administrateur) comme étant courante de leur parking. C’est plus que honteux ! A fuir absolument ! Je ne stationnerai plus jamais chez eux et je prendrai un taxi qui me coûtera moins cher aller retour que leur parking !

anonyme - Les différentes branches Boujan-sur-Libron
Date de l'expérience: 2022-04-06

Un tarif très élevé ne correspondant à la demande de durée souhaité!!!!
1 mois au lieu de 10j demandé!!!???

.... Je me permets de vous répondre pour vous exprimer tout mon mécontentement au regard de vos tarifs et de votre politique!

En effet, vous me donnez l'explication de ce tarif élevé pour favoriser certains clients qui seraient en retard ... de plusieurs jours?... La durée de stationnement étant doublé d'office (passant de 15J demandé à 1 mois sans que le client puisse choisir sa durée de stationnement!?).
"A cet effet, et afin de vous éviter tout désagrément en cas de retard de train, ou changement de dernière minute quant à votre date de retour"
Avec ce ticket, pas moyen de sortir et de rentrer à nouveau pour profiter de ces 15j supplémentaires alloués par EFFIA!?? quel intérêt alors?...
Je vous avoue ne pas comprendre cette politique pénalisant vos clients!!! Si ce forfait peut satisfaire certains (mais je ne vois pas trop comment à moins d'être vraiment en retard sur son prévisionnel de séjour, soit 15J!), cette politique pénalise la majorité des clients qui souhaitent respecter leurs engagements de réservation (qui me semble être les plus nombreux!).
En cas de retard, le supplément à régler ne serait pas très élevé...et à vrai dire EFFIA pourrait en faire "cadeau" en accord avec la SNCF fautive de ses retards de train.

En résumé, je vous ai réglé un montant de 145,00E pour 1 mois de stationnement alors que je n'avais besoin que de 15j, c'est incompréhensible!?

Je vous ai envoyé ce mail car au vu du tarif, j'était persuadé d'un erreur...
Vous me dites que c'est tout à fait normal selon votre logique très personnelle...
Croyez bien que je ne renouvellerai pas l'expérience chez EFFIA pour ne pas subir votre politique extrêmement pénalisante et onéreuses pour les clients!!!

Cordialement,

C. R.

Jeff - Les différentes branches Boujan-sur-Libron
Date de l'expérience: 2022-09-10

En fait, c’est le principe d’un forfait dégressif. Au lieu de régler pour 15jrs (sachant que le jour est à 15/17€ en moyenne), on vous propose le forfait un mois qui certes allonge la durée de stationnement (qui n’est pas obligatoire) mais pour 145€ (soit moins que pour 15jrs sans forfait).
Au temps il y a beaucoup de raison de se plaindre d’EFFFIA, au temps là, ça me parait une grosse colère pour peu.

Julia - Les différentes branches Boujan-sur-Libron

Aucune solutions na encore ete trouver pour ce probleme ?

UTIL
Date de l'expérience: 2024-03-16

CETTE SOCIETE DISTRIBUE LES PV ALOR QUE LES HORODATEURS NE MARCHENT PAS !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 833 visiteurs uniques

Cécé
Date de l'expérience: 2023-07-06

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai pris un abonnement de 3 mois pour mon velo. Le paiement à été encaissé mais le velobox endommagé ne m'a jamais permis de garer mon vélo en sécurité donc en 1 mois un vélo de 1200e à été volé sans aucun moyen de les joindre malgré plusieurs mails. A fuir...

France

Je suis vraiment désolé pour vous. Pourquoi est ce que vous n'avez pas installer un GPS sur votre vélo ?

UTIL
Date de l'expérience: 2024-03-16

C'est la classe - les gens qui répondent aux message font des erreurs de grammaire énorme !!!!!!!

Charlotte - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-24

EFFIA STATIONNEMENT est à la recherche d'un assistant de gestion administrative en alternance. Le candidat idéal devrait être en train de valider ou avoir validé un diplôme de niveau 5 (BTS, DUT) et être intéressé par une spécialisation dans le secteur de la gestion d'entreprise grâce à un Bachelor en alternance. Quel est le volume horaire hebdomadaire de ce contrat d'apprentissage ?

Marcel 12
Date de l'expérience: 2023-04-22

Je ne suis même pas resté 8 minutes à la dépose minutes de la gare de Lyon à Paris et j'ai payé 2€20
C'est du racket .
Après c'est peut-être ça la solution pour que l'on soit irrespectueux et que l'on se gare en double file .

Dany

Bonjour , @Marcel c'est pas normal , avez vous signalé cet incident au service client de cette société ?
Cordialement

Linlin
Date de l'expérience: 2023-04-03

Mon train ouigo a été retardé d'1h.
Je vais dépassé de 30 mn mon abonnement parking..que faire ?

Fernando da silva
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour
J ai régler un stationnement de 2€70 avec un billet de 20€
La machine m à rendu 6€20 l employer me dit que la caisse de la machine est exact ça veux dire que je suis un (supprimé par l'administrateur) ce sont des (supprimé par l'administrateur) et personne ne vous repond

Jean-Luc

Peut-être était-ce une erreur système ? Avez-vous reçu des éclaircissements ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Quand tout va bien pas de problème sinon le sav est de très mauvaise qualité

Olivia

Le service ne répond pas aux e-mails des clients ? Merci de me dire

Bernard
Date de l'expérience: 2022-11-30

Totalement irrespectueux, service inexistant ou dédaigneux

Nelly

@Bernard Bonjour. Savez vous si ceux qui dirigent cette entreprise sont au courant de cette mauvaise façon de faire ?

Denis - Les différentes branches Jouy-en-Josas
Date de l'expérience: 2022-04-09

Une sécurité pitoyable !
Je gare mon vélo électrique depuis Novembre 2016 dans le parking EIFFIA de la gare RER C Chaville Vélizy à l’intérieur d’une cage grillagée fermée dont l'ouverture est commandée par une carte qui me coûte un abonnement de 35€ par trimestre. En Septembre 2017 la cage a été forcée par un (supprimé par l'administrateur) seul armé d’une barre de fer sous les caméras de surveillance du PKG et en plein jour. Il a ensuite brisé l’'antivol de mon vélo dérobé celui-ci. J'ai assigné EIFFA qui a fini après une grande résistance passive par transiger au tribunal et me rembourser le vélo. La porte a été renforcée j’y ai installé un antivol de moto et acheté un nouveau vélo. EIFFA a pris aussi la précaution de retirer le panneau qui promettait « un stationnement en toute sécurité » et dont la présence était un de mes arguments pour engager sa responsabilité. Depuis quelques mois le gardien qui passait une demi-journée dans le bureau face à la cage a été supprimé. Lundi 28 Mars 2022 j'ai comme je le fais chaque semaine plusieurs fois garé mon vélo à 16H00 pour me rendre à Paris en RER, à mon retour vers 20H00 la cage avait à nouveau été forcée. Mon vélo était encore là à côté d'une barre de fer abandonnée après d'infructueuses tentatives de rompre l'antivol selon le même mode opératoire que la dernière fois. Ces manœuvres brutales qui ont duré un long moment si on en juge par le nombre d’éraflures sur la machine ont hélas sérieusement endommagé le cadre, le porte bagage et le feu arrière.
Alors est-ce plus sûr de laisser sa machine bien attachée dans un lieu obscur en retrait de la route et hors de toute surveillance même accidentelle ? Ne vaut-il mieux pas l’attacher sur le trottoir bien en vue là où la mairie a fait poser des barres d’accrochage et économiser 140€ / an ?
Je vais demander à EIFFIA le remboursement d’un an de parking ce qui couvre à peine mes réparation et me garer dans la rue plus près de la gare ! Et assumer mes risques .

François - Les différentes branches Jouy-en-Josas

comment ce parking EIFFIA répond-il à votre demande ?

vava
Date de l'expérience: 2022-01-01

Effia Ile de France - Ne veut plus faire des abonnements en réduction Pass Navigo .... Alors qu'il touche des subventions de la région ..... Il s'engraisse sur le dos de l'état au détriment des abonnés.

Rudy

Bonsoir D’où sortez-vous cette information?
Quand est-ce qu'il vous l'on dit?

SweetPea
Date de l'expérience: 2023-05-31

Je confirme!
Pas d'autres solution que de me garer sur leur parking de m***** car pas de places et des amendes à gogo en cas de mauvais stationnement aux abords de ma gare.
J'ai un pass Navigo annuel, chouette alors! je vais pouvoir avoir un abonnement gratuit! et ben que nenni! On me réplique qu'il n'y en a plus, qu'il faut que je passe par un abonnement payant (donc 20€ en plus du pass navigo, 80€, de l'essence...) alors que ce parking et quasi vide!!!
N'hésitez pas à prévenir vos administrés, les conseils régionaux concernés, vos députés, les médias. C'est ce que j'ai fait, et miracle, en 24h ils m'avaient trouvé un abonnement dis donc! Après 2 ans de bataille!
Mais cela ne s'arrête pas là, 6 mois se passent et là surprise ils résilient mon abonnement, sans avertissement! Le service client (d'une incompétence rare!) me dit qu'ils m'ont envoyé pleins de relances depuis des semaines, je n'en ai aucune. J'attends une capture d'écran de leurs dires, et je lance une procédure si non.
C'est insupportable de devoir se battre pour une p***** de place de parking!
Ne vous laissez pas faire!

Date de l'expérience: 2022-02-11

Parking Marne la vallée chessy Trés sale et prend l'eau . Les meilleurs places couvertes sont pour les locations de voiture. les abonnés ont les places les plus sales et les plus éloignées. De nombreux vols et dégradations régulières. Vols d'essence par exemple. Ce parking ne veut pas appliquer le Tarif préférentiel abonnés Navigo... Donc très cher

Mathieu

Vous parlez comme quelqu'un qui a entendu cela quelque part?
Vous avez vécu tout cela?

Alexandre - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-09

Je travaillais de 17h à 00h00 en salle d'opérateur téléphonique en équipe de 3/4 sur plus de 150 parking en France sur tout problème que le client pouvait rencontrer sur place. Bonne ambiance en équipe et courtoisie et efficacité avec les clients.
Horraire défini avec le patron
pression psychologique en fin de journée avec certains client désaggréable

lola - Les différentes branches Paris

Le travail dans ces horaires est-il fatigant ?

sara - Les différentes branches Paris

Le contact avec le client était difficile ?

voum - Les différentes branches Paris

Chez Effia le contact avec le client c'est pas ça .... la plupart du temps on ne trouve personne

sara - Les différentes branches Paris

Ils n'ont pas une bonne visibilité?
Ou alors ils ont un autre soucis?

EFFIA STATIONNEMENT est-elle meilleure que RECYCL AUTO EASY AUTO? Qu'est-ce que tu penses?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7500 €. Et combien on peut obtenir dans EFFIA STATIONNEMENT? C'est aussi bien?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EFFIA STATIONNEMENT?

Quelle est la meilleure salle de sport à Chambéry avec 13ème Mois. Je ne cherche que telle avec l'évaluation plus haute que 2.

J'étais à un entretien dans l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT pour un poste en tant que secrétaire, je n'ai reçu aucun retour sur le résultat du recrutement.

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT?

ludivine

Je travaille comme assistant administratif et je gagne 200. Est-ce que EFFIA STATIONNEMENT est meilleure à cet égard?

L'entreprise EFFIA STATIONNEMENT recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EFFIA STATIONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

EFFIA STATIONNEMENT Questions fréquentes