Avis EFFIA STATIONNEMENT

Alexandre

Je travaillais de 17h à 00h00 en salle d'opérateur téléphonique en équipe de 3/4 sur plus de 150 parking en France sur tout problème que le client pouvait rencontrer sur place. Bonne ambiance en équipe et courtoisie et efficacité avec les clients.
Horraire défini avec le patron
pression psychologique en fin de journée avec certains client désaggréable

lola
@Alexandre

Le travail dans ces horaires est-il fatigant ?

sara
@Alexandre

Le contact avec le client était difficile ?

Les revenus moyens de EFFIA STATIONNEMENT sont de 1601.
Dans quelle région opère EFFIA STATIONNEMENT?
La société opère en Île-de-France
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EFFIA STATIONNEMENT sont: voiture de fonction
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-08-21.
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7500 €. Et combien on peut obtenir dans EFFIA STATIONNEMENT? C'est aussi bien?

Laisser un commentaire à propos de EFFIA STATIONNEMENT

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT offre un voiture de fonction comme Ifremer?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EFFIA STATIONNEMENT?
Quelle est la meilleure salle de sport à Chambéry avec 13ème Mois. Je ne cherche que telle avec l'évaluation plus haute que 2.
EFFIA STATIONNEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chargé D'accueil Et De Surveillance Parkings ST GILLES CROIX... est recherché!!! Vérifiez l'offre de EFFIA STATIONNEMENT.
Ils recrutent à nouveau dans EFFIA STATIONNEMENT. Toujours à la recherche de Directeur.
Un autre recrutement dans EFFIA STATIONNEMENT, cette fois pour le poste Agent De Contrôle Du Stationnement (H/F).

J'étais à un entretien dans l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT pour un poste en tant que secrétaire, je n'ai reçu aucun retour sur le résultat du recrutement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EFFIA STATIONNEMENT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT?
ludivine
Je travaille comme assistant administratif et je gagne 200. Est-ce que EFFIA STATIONNEMENT est meilleure à cet égard?
Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT?
les services de remorquage et d'assistance routière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EFFIA STATIONNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EFFIA STATIONNEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EFFIA STATIONNEMENT

Je n'ai eu aucun problème à trouver un emploi comme un ASSISTANT ADMINISTRATIF chez EFFIA STATIONNEMENT.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionEFFIA STATIONNEMENT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?