Avis EFFIA STATIONNEMENT Saint-Malo

Offres d'emploi récemment ajoutées en EFFIA STATIONNEMENT

AGENT EXPLOITATION P+R H/F, Agent d'exploitation H/F, Chargé de développement commercial H/F

Laisser un commentaire à propos de EFFIA STATIONNEMENT

Je travaille comme conseiller clientèle à EFFIA STATIONNEMENT depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1750 € par mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EFFIA STATIONNEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

EFFIA STATIONNEMENT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quoi de neuf chezEFFIA STATIONNEMENT? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Gains à 1449 eur

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EFFIA STATIONNEMENT sont: mutuelle

Dans EFFIA STATIONNEMENT, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, agent exploitation, graphiste, opérateur, commercial

agent exploitation est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EFFIA STATIONNEMENT.

Comparaison des entreprises concurrentes:

190
Partage le capital
1288000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller clientèle
1739€
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent exploitation
1203€
Nombre d'offres pour le poste agent exploitation
Nombre d'offres pour le poste graphiste

EFFIA STATIONNEMENT recrute pour des postes: