Avis EFFIA STATIONNEMENT Saint-Malo

Offres d'emploi récemment ajoutées en EFFIA STATIONNEMENT
AGENT EXPLOITATION P+R H/F, Agent d'exploitation H/F, Chargé de développement commercial H/F

Laisser un commentaire à propos de EFFIA STATIONNEMENT

Je travaille comme conseiller clientèle à EFFIA STATIONNEMENT depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1750 € par mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFFIA STATIONNEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EFFIA STATIONNEMENT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quoi de neuf chezEFFIA STATIONNEMENT? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire
Gains à 1449 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EFFIA STATIONNEMENT sont: mutuelle
Dans EFFIA STATIONNEMENT, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, agent exploitation, graphiste, opérateur, commercial
agent exploitation est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EFFIA STATIONNEMENT.