EFFIBAT

RUE KONRAD ADENAUER, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 530974047 SIRET: 53097404700017 Téléphone: +33 3 10 38 34 38

Avis EFFIBAT

Le salaire moyen dans EFFIBAT c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur EFFIBAT ?

Jp de reims
Date de l'expérience: 2022-02-13

Une nul ambiance zéro cette entreprise

Gabrielle

Le salaire est bon quand même , no ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ARIUM CONSULTING et EFFIBAT. Quelle est plus grand?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EFFIBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EFFIBAT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans EFFIBAT que dans BKA?

COM DES PETITS PAINS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EFFIBAT?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Quelle est la part variable de la rémunération annuelle pour ce poste technicienne a Beauvais ?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EFFIBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous sait si EFFIBAT offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

joseph

De nombreuses entreprises (Beauvais et ses environs) emploient des personnes pour le poste assistant de direction. EFFIBAT aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Savez-vous quelque chose sur EFFIBAT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

EFFIBAT recherche actuellement un Technicien.

EFFIBAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne Réseau pour la première fois.

EFFIBAT Questions fréquentes