EFFICIA

11 RUE DU COSQUER, 29000 QUIMPER

Avis EFFICIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EFFICIA ?

Que voulez-vous savoir sur EFFICIA ?

Je sais que EFFICIA subvient les repas des employés, comment est dans INDIAN FOREST CHARTREUSE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans EFFICIA, pendant que dans INDIAN FOREST CHARTREUSE elles ne sont pas. C'est vrai?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de EFFICIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EFFICIA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR DIDIER GUY ROLAND DUYTSCHE qu'en EFFICIA? Merci d'avance pour vos opinions

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en EFFICIA?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

antoine

Savez-vous qui est le PDG de EFFICIA maintenant?

vincent

Il est préférable de vérifier sur https://www.efficia.bzh/ EFFICIA. Il y a des informations à jour.

antoine

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Quel est le salaire chez EFFICIA? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EFFICIA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

EFFICIA Questions fréquentes