EFFICIENS

8 RUE DES CHAMPS ODES, 78200 BUCHELAY
Droit et comptabilité

Avis EFFICIENS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EFFICIENS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EFFICIENS ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de EFFICIENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en PECHE FEVER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EFFICIENS?

EFFICIENS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai qu'en AAGEC ils donnent mutuelle pire qu'en EFFICIENS?

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de auditeur dans EFFICIENS?

Je suis un Responsable Régional Outillage F/H qui cherche un nouvel emploi. Qu'est-que vous savez au sujet de EFFICIENS? voiture de fonction est disponible?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EFFICIENS?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de EFFICIENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 1800 €. Et combien on peut obtenir dans EFFICIENS? C'est aussi bien?

charlotte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de asset manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EFFICIENS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Buchelay?

EFFICIENS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial (e), Chargé d'affaires F/H (32k € a 44k €/an), Gestionnaire de bases de données

Êtes-vous de Mantes-la-Ville? Participez au premier recrutement pour le poste de COLLABORATEUR CABINET H/F chez EFFICIENS.

EFFICIENS Questions fréquentes