EFFICITY

100 BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14
Construction et immobilier

Avis EFFICITY

Quel est le meilleur site d'estimation immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur EFFICITY ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-05

La société EFFICITY recherche un agent commercial/conseiller immobilier indépendant. La société offre une formation complète, un pack de prospection et un call center pour traiter les contacts entrants. Mais comment fonctionne exactement le système de parrainage de consultants immobiliers chez EFFICITY ? Et quel est le pourcentage reversé sur les honoraires perçus par le filleul ?

solvant1
Date de l'expérience: 2023-02-14

Suite visite d une maison a MONTIGNY LE CHARTIF celle aus volets bleu toujour en vente , maison fissuré de haut en bas coté cimetiere. Sol affaissé a l interieur de la maison le tout non signalé par le vendeur Mr CIER

rdb590
Date de l'expérience: 2023-01-10

redevance trop chère

Aude

Si c'est trop chère passer par une autre agence

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EFFICITY. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Est-ce qu’il vaut de prouver d’une expérience marquante afin d’obtenir un poste de MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT ?

Le service monster est destiné aux personnes à la recherche d'un emploi.

s

je vous remercie pour notre dernier entretien.

max

Quelle aide avez-vous reçue? Avez-vous réussi de trouver du travail?

EFFICITY paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme Agent commercial / Conseiller immobilier H/F

julie

Est-il vrai que EFFICITY, commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laure

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commercial est pour tout le monde.

julie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si le travail dans EFFICITY est-il plus important que celui dans CREDIT AGRICOLE IDF?

Est-il vrai que EFFICITY s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

EFFICITY fournit des services dans la domain immobiliers?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise EFFICITY. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Salut. Je recherche un emploi comme agent immobilier. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

EFFICITY recrute récemment pour des postes :

AGENT IMMOBILIER (H/F), COMMERCIAL IMMOBILIER (M/F) (H/F), Conseiller immobilier indépendant

L'entreprise EFFICITY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 144NQQLAgent / Agente Immobilier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EFFICITY.

EFFICITY Questions fréquentes