EFFIK ASS

125 RUE DECRET, 74130 BONNEVILLE
SIREN: 410005771 SIRET: 41000577100069 Téléphone: +33 4 50 44 68 89
Soins de santé

Avis EFFIK ASS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EFFIK ASS ?

emilie

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EFFIK ASS ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EFFIK ASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le salaire dans EFFIK ASS est-il toujours à l'heure?

Comment est le travail comme aide à domicile? Est-ce possible d'obtenir cette position sans une expérience?

EFFIK ASS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie - Bassin annecien (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

Nous recherchons actuellement une auxiliaire de vie sociale. Vos missions seront les suivantes:aide à la toilette, aux changes, à l'habillage et au déshabillage, accompagnement aux courses, élaboration et préparation des repas, aide à la prise des repas.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezEFFIK ASS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Auxiliaire De Vie Sociale est recherché!!! Vérifiez l'offre de EFFIK ASS.

EFFIK ASS recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

EFFIK ASS Questions fréquentes