EFFI SEARCH

2 RUE DU CHATEAU, 45480 OUTARVILLE
SIREN: 505139089 SIRET: 50513908900013 Téléphone: +33 6 88 03 02 61
Conseils et services aux entreprises

Avis EFFI SEARCH, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise EFFI SEARCH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EFFI SEARCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de EFFI SEARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Outarville a affecté EFFI SEARCH?

Je voudrais savoir si EFFI SEARCH soutient la direction des affaires de la même manière que LE PUISELET?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de EFFI SEARCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Parlez-vous bien anglais? Contactez-nous!

audrey

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que pharmacien fonctionne bien ?

alexia

Le travail à pharmacien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

audrey

Merci, je dois alors penser au changement.

EHPAD MAIS RETR PIERRE MONDINE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans EFFI SEARCH?

Est-il vrai qu'en ELYAPAUL, il est possible d'obtenir un plan d'epargne plus attractif qu'en EFFI SEARCH?

Est-ce que chez EFFI SEARCH les employés multilingues peuvent compter sur une meilleure rémunération que ceux qui ne parlent que le français ? En général, à Paris quelles sont les languages qui payent les plus ? L'anglais ?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez EFFI SEARCH?

EFFI SEARCH recrute récemment pour des postes :

Responsable des achats matières - textile F/H (A négocier), Directeur d'usine F/H, Directeur d'usine F/H (60k € a 70k €/an)

Quels sont les avantages de EFFI SEARCH en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise EFFI SEARCH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de EFFI SEARCH à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Architecte. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EFFI SEARCH Questions fréquentes