EFI

14 RUE JARICOT, 69390 VOURLES
SIREN: 812130607 SIRET: 81213060700011 Téléphone: +33 7 70 81 55 78
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EFI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EFI ?

Que voulez-vous savoir sur EFI ?

Ils disent que VEAMET, situé à proximité de EFI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EFI et combien de personnes en CFG?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JFTL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EFI?

Les employés de EFI prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment est la situation financière EFI?

tom

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EFI?

andréa

14 RUE JARICOT, 69390 VOURLES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

tom

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez EFI? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EFI. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Field Service Engineer NZ chez EFI.

L'entreprise EFI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFI Questions fréquentes