Avis EFICIUM

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EFICIUM?
Quel type de contrat propose EFICIUM aux agents de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur EFICIUM ?

Quelles offres d'entreprises, EFICIUM ou AQUASER, sont les plus encourageantes pour vous?
Portez-vous des masques en EFICIUM? Quelles autres précautions prenez-vous?
EFICIUM nettoie les maisons et les appartements?
Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que technicienne? Pensez-vous que votre salaire est-il adéquat au type de travail effectué?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez EFICIUM? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.
vincent
Est-ce que les employés de EFICIUM ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
amélie
Oui, l'entreprise EFICIUM investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Clichy le font un peu moins
vincent
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFICIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EFICIUM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
En EFICIUM ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.
Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EFICIUM.
Dans EFICIUM, recherchez finalement Laveur De Vitres.
Voulez-vous devenir Directeur Administratif Et Financier? Postulez pour ce poste à Clichy.

Gains dans la position de directeur administratif et financier chez EFICIUM - exigences typiques : vos Compétences, capacités de management, responsable administration et finances: 3 ans, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?