EFICIUM

Villeneuve-Loubet
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EFICIUM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EFICIUM ?

Que voulez-vous savoir sur EFICIUM ?

PARIS TRAITEURS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EFICIUM?

PARIS TRAITEURS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EFICIUM?

Comment sont les revenus de cette entreprise comme Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F) a Villeneuve-Loubet? Merci d'avance pour votre réponse.

Les employés de EFICIUM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Je voudrais savpir si les employés de EFICIUM et ceux de STRANA travaillent-ils sur des appareils similaires?

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux? Quelqu'un travaille au ce poste? Avez-vous un bon salaire?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

EFICIUM recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (H/F), TECHNICIEN APPLICATEUR / TECHNICIENNE APPLICATRICE HYGIÉNISTE (H/F) (23k € a 25k €/an), Technicien applicateur / Technicienne applicatrice hygiéniste (23k € a 25k €/an)

Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise EFICIUM ? De quoi elle se démarque parmi les autres ?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezEFICIUM. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

monique

Hé, récemment pendant un entretien chez EFICIUM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne EFICIUM sur le meme poste?

martin

Je sais que technicienne ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Villeneuve-Loubet, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

monique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-d-equipe ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Offre N° 149LNRYLaveur / Laveuse De Vitres (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EFICIUM.

Chez EFICIUM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPQSAgent D'entretien Polyvalent (H/F).

EFICIUM Questions fréquentes