EFILEASE

L’Isle-Jourdain
SIREN: 819865023 SIRET: 81986502300025

Avis EFILEASE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EFILEASE ?

Que voulez-vous savoir sur EFILEASE ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-11

Mon père ayant souscrit un contrat chez eux, je tiens à vous informer que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) exécrables et arrogants en plus de ça qui ne font aucun effort pour comprendre la clientèle et assumer leurs erreurs.
Mon père se retrouve condamné à payer plus de 4900 euros pour un contrat de 3 ans alors que ça ne fait que quelques mois qu’il a le matériel simplement parce qu’ils ont fait une erreur au début et qu’ils n’ont pas voulu luI enlever les frais de dossier qu’il n’y a avait pas. Le commercial incompétent lui a dit qu’il lui enlèverait les frais et à attendu sûrement exprès 4 mois voir plus pour que le dossier passe en contentieux. Tout ça pour des frais de dossier inexistants et une erreur de leur part. N’allez pas chez eux ni chez Locam désagréables à souhait.

Car c’est vrai

Claude

comment tu sais qu'il n'y avait pas des frais qu'il a du payé ? peut-etre ils n'avaient pas de raisons pour les enlever ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans EFILEASE ou M JEAN BAPTISTE PIERRE SOURDILLAT?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EFILEASE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur EFILEASE.

Nouveau recrutement dans EFILEASE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?