EFITEA

Metz

Avis EFITEA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EFITEA ?

Que voulez-vous savoir sur EFITEA ?

Pensez-vous que EFITEA offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Veuillez donner votre avis sur la position du chef d'équipe. Quelles sont les conditions de travail?

Bonsoir, notre entreprise recrute: Manoeuvre bâtiment. Envoyez-nous vos CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-19

chloé

Combien vais-je gagner en tant que manoeuvre dans EFITEA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par EFITEA?

EFITEA recrute récemment pour des postes :

ÉTANCHEUR-BARDEUR / ÉTANCHEUSE-BARDEUSE (H/F) (23k € a 27k €/an), Étancheur-bardeur / Étancheuse-bardeuse (13 € a 15 €/heure), ÉTANCHEUR-BARDEUR / ÉTANCHEUSE-BARDEUSE (H/F) (23k € a 27k €/an)

EFITEA n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

En EFITEA ils ont actuellement besoin de Conducteur De Travaux.

EFITEA recrute une nouvelle fois pour le poste Etancheur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EFITEA Questions fréquentes