Avis EFM

Offres d'emploi récemment ajoutées en EFM
ASSISTANT / ASSISTANTE PÉDAGOGIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an), Assistant / assistante pédagogique (H/F), professeur / professeure d'économie (H/F)

Laisser un commentaire à propos de EFM

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EFM ou à MADAME KEVIN NAIKEN ?
EFM vous offre un emploi stable à Biars-sur-Cère. On vous offre des avantages sociaux.
EFM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EFM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Il faut rappeler les clients que le justificatif de la visite et l'attestation de déplacement sont les pièces à ne pas oublier
xavier
Quelle paperasse !
Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à EFM.
La position Assistante Administrative dans EFM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
EFM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mecanicien.
Le 2020-03-03 une autre annonce de EFM est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Administrative.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez EFM? Paiements à temps?
Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise EFM à Reims. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EFM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EFM

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EFM , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
L'adresse du site Web est http://www.efm-formations.fr/
assistante administrative est le poste le plus souhaitable dans EFM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En EFM on gagne en moyenne 1730.