EFOR STRASBOURG

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 810812784 SIRET: 81081278400017 Téléphone: +33 7 70 16 34 12
Ingénierie et architecture

Avis EFOR STRASBOURG

Le salaire moyen dans l'entreprise EFOR STRASBOURG est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EFOR STRASBOURG ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-31

EFOR STRASBOURG recherche un Ingénieur/Ingénieure Assurance Qualité en Industrie. Les principales responsabilités incluent la collecte et l'analyse des données qualité des sites de production, la préparation et le suivi des audits et auto-inspections de conformité, la gestion des incidents et déviations, la mise en place des CAPA, la revue des dossiers de lots et l'analyse des risques qualité. Une première expérience dans l'industrie pharmaceutique et une connaissance des normes et réglementations liées au secteur sont requises. Parlez-vous couramment anglais et quels sont les avantages offerts par l'entreprise en plus du salaire ?

st yorre
Date de l'expérience: 2022-12-15

Interlocutrice dans le jugement et très à côté de la plaque par rapport au domaine concerné.

David

votre interlocutrice n'etait-elle pas bien informée sur le sujet, quand vous avez demande expertise technique?

L’ingé69
Date de l'expérience: 2022-03-24

Salaires très bas, moins de 2000 euros pour une ingénieure. Les remboursements des déplacements sont compliqués. 11 euros d’indemnité par jour en complément pour payer le moins de taxes possibles. Bref tous ça pour 39 heures par semaine sans RTT bien sûr. Si l’on accepte pas certaine mission en désaccord avec nos critères on se fait incendier par la direction.

Killian

si vous avez un salaire aussi bas, pourquoi ne cherchez-vous pas quelque chose de mieux payé ? pouvez-vous aller à un meilleur poste, avez-vous de l'expérience ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EFOR STRASBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EFOR STRASBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a CHARGEMAP près de EFOR STRASBOURG. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pas loin ,il se trouve CHARGEMAP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EFOR STRASBOURG?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, EFOR STRASBOURG ou LAMALLE FLATTET INGENIERIE? Je voudrais savoir

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

philippe

Comment est le recrutement pour le poste scrum master ici? Difficile d'y accéder?

mehdi

EFOR STRASBOURG est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

philippe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que EFOR STRASBOURG s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Il y a des équipes acueillants et la gestion motivante dans EFOR STRASBOURG

EFOR STRASBOURG paie-t-elle toujours à temps?

Savez-vous que EFOR STRASBOURG à Strasbourg recrute actuellement? Je voudrais y travailler comme Scrum Master F/H, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez EFOR STRASBOURG? Nous attendons vos opinions!

Nouveau recrutement chez EFOR STRASBOURG. allemand est l'une des exigences.

L'entreprise EFOR STRASBOURG recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFOR STRASBOURG Questions fréquentes