EFOR HEALTHCARE

SIREN: 830408274 SIRET: 83040827400017 Téléphone: +33 4 78 58 31 23
Soins de santé

Avis EFOR HEALTHCARE

3 abonnés

Y a-t-il des lignes directrices claires sur ce qui est considéré comme approprié ou inapproprié en matière de débats politiques au travail chez EFOR HEALTHCARE ?

Que voulez-vous savoir sur EFOR HEALTHCARE ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut observer que les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience de travail chez EFOR HEALTHCARE. Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages et inconvénients de travailler chez EFOR HEALTHCARE selon vous ?

L'entreprise EFOR HEALTHCARE recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans EFOR HEALTHCARE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 992 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-14

Super expérience, la communication avec les managers est facile et les projets intéressants.
Le salaire est un peu en dessous de certaines autres sociétés de conseil mais le cadre de travail et les relations sont bien mieux

Émilie

Est-ce que les formations sont motivantes? Il y a des avantages sociaux?

Lina69
Date de l'expérience: 2022-03-24

Salaire vraiment très bas, moins de 2000 euros net pour les ingénieurs. On nous vente une part variable de 11 euros par jour qui prend en compte les frais de déplacement. Tous ça pour 39 heures par semaines sans RTT bien sûr. On est envoyé sur des mission loin de chez nous et les déplacements sont remboursés en fonction du bon vouloir de la direction.

claire

moins de 2 000 € pour un ingénieur ? Un nettoyeur gagne probablement plus

Date de l'expérience: 2022-05-14

C'est faux aucun ingénieur n'est payé moins de 2000€ net avant impôt

claire

D'accord, qui voudrait travailler pour le salaire si bas?

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 3
EFOR HEALTHCARE est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de EFOR HEALTHCARE sont: Salaire très bas

C’est vrai salaire bas et pas d’avantage, le remboursement des déplacements est compliqué

Emma

Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un devrait vous rembourser vos frais de voyage.

Lucile
Date de l'expérience: 2021-04-15

Comme beaucoup de boîtes de presta, EFOR ne considère pas le point de vue des consultants, leur seul intérêt étant l'argent que celui-ci peut rapporter. Si la mission ne se passe pas bien ou ne correspond pas au profil du consultant, cela ne les regarde pas et ils vous laisseront sur place le plus longtemps possible.Concernant le salaire, il est séparé en deux parties ; la base fixe (le plus bas possible), et la base variable (sous-forme d'indemnité journalière). Cela ayant pour raison de ne pas payé trop de taxes dessus, allant même, lors de l'entretiens annuel, à proposer une augmentation de la base variable pour une augmentation de salaire (chose illégale).Pour ce qui est des indemnités de déplacement, pas de grille de référence communiquée (grille URSAFF non prise en compte), les indemnités pouvant varier en fonctions des personnes et de leurs affinités avec la direction, et la plupart du temps ne couvrant pas la totalité des frais péages + essence + usure du véhicule, voir logement.Enfin, les managers n'hésites pas à menacer les consultants en cas de conflit.
Inconvénients : Salaire bas, Pression de la part des managers, Indemnités basses, Non considération des consultants

Sophie

Le turn-over est-il élevé ici ?

tout est vrai

J’ai vécu la même chose

Robert

Il me semble qu'il s'agit de pratiques illégales. L'avez-vous signalé quelque part ?

olivier
Date de l'expérience: 2020-12-02

Je travaille chez EFOR à temps plein depuis plus de 3 ans
+ Entreprise dynamique, avec de très bonnes augmentations annuelles pour ce type d'entreprise
- Absence de RTT, Moins à taille "humaine" due à forte croissance

Charlotte

Les horaires de travail sont-elle aménageables ? Merci de votre retour

Cindy
Date de l'expérience: 2019-11-19

Efor Healthcare est la marque santé. Elle regroupe des consultants passionnés et spécialisés dans le secteur de la santé, dédiée aux industriels pharmaceutiques et des dispositifs médicaux. Efor se positionne comme un partenaire apportant des solutions spécialisées à ses clients.

C'est de la publicité ça, ça n'apporte pas d'informations aux personnes voulant y travailler. Inconvénient principal : salaire TRES en dessous des autres postes similaires.

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-21

Si vous connaissez des solutions pour la valorisation et le traitement des déchets, coproduits et rebuts de production, vous êtes bienvenus chez EFOR. Maintenant il y a des postes vacances: Ingénieur d'affaires et Business Manager.

Existe-t-il des bénéfices et des risques pour introduire des horaires de travail flexibles chez EFOR HEALTHCARE ?

Quel est l'impact des membres âgés dans l'équipe sur la performance globale de EFOR HEALTHCARE ?

Y a-t-il des ventes aux enchères pour fêter Pâques dans l’entreprise EFOR HEALTHCARE?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, EFOR HEALTHCARE ou SAAMP GROUPE?

Je sais que Mile Positioning Solutions est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EFOR HEALTHCARE?

bernard

Pouvez-vous dire si 830408274 de cette EFOR HEALTHCARE est à jour?

rémi

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 04 78 58 31 23 pour être sûr.

bernard

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Je cherche du travail à Levallois-Perret. J'ai six ans d'expérience en tant qu' ingénieur contrôle qualité. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2500 € approprié à mes expériences ?

Je gagne 2500 € au poste de ingénieur, j'ai une occasion de parler anglais.

Est-ce quelqu'un peut recommander EFOR HEALTHCARE? Quelle est la rémunération moyenne au poste de ingénieur? Actuellement, j'apprends l'anglais, pensez-vous que cette lanque est suffisante pour obtenir ce poste?

EFOR HEALTHCARE Questions fréquentes