EGBAT

SIREN: 452617517 SIRET: 45261751700019 Téléphone: +33 9 52 37 65 45
Évaluation 3.5/5

Avis EGBAT

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise EGBAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EGBAT ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Très professionnel t réactif. Travail de qualité avec conseils utiles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez EGBAT en tant que conducteur de travaux? Gains plus que 1000 €?

Est-ce que vous voulez travailler à Saint-Germain-du-Puch? Si vous parlez bien l'anglais, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/EGBAT/jobs/Assistant-Administratif-e3c59f469c9a495c?fccid=f8c9edde80db881e&vjs=3

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EGBAT ou en MON CHEZ MOI? Quel est votre avis?

Les personnes travaillant dans AD CARRELAGE reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que EGBAT l'assure aussi?

EGBAT mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez EGBAT?

J'ai été intéressé par l'offre de EGBAT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région VIGNOBLES DEGAS?

Parlez-moi de votre attitude envers cette EGBAT, l'aimez-vous?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

EGBAT recrute récemment pour des postes :

Secrétaire BTP H/F, COUVREUR CHARPENTIER / COUVREUSE CHARPENTIÈRE (H/F) (24k € a 30k €/an), Secrétaire du bâtiment (1 600 € a 1 700 €)

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez EGBAT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Staffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EGBAT.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Meyzieu.

EGBAT Questions fréquentes