Avis EGENCIA FRANCE Tourcoing

yanis

Egencia est un agent de voyages spécialisé opérant à partir de Courbevoie. Une expérience préalable dans le domaine des agents de voyages et du service à la clientèle est essentielle pour exercer dans cette entreprise.

HR Advisor - Alternance/Stage H/F - cette offre n'attend que vous. EGENCIA FRANCE recrute du 2021-03-05

Laisser un commentaire à propos de EGENCIA FRANCE

Comment la pandémie a-t-elle affecté l'emploi dans cette entreprise EGENCIA FRANCE a Courbevoie? Parlez-vous anglais au travail?
Veuillez svp envoyer vos candidatures chez EGENCIA FRANCE pour Ingénieur stagiaire en développement logiciel - Paris
EGENCIA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau HR Advisor - Alternance/Stage H/F.
EGENCIA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Product Manager Rail.
HR Advisor - Alternance (1 An) - EGENCIA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.
EGENCIA FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager RH Intérim CDD 6 Mois (h/f) / HR Manager FTC 6 Month...!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EGENCIA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EGENCIA FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce cette société est seulement à Courbevoie où dans les autres villes aussi ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EGENCIA FRANCE
Account Manager, SME, Client Implementation Executive (FTC 6 months / CDD 6 mois))
Les employés de Egencia peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EGENCIA FRANCE.
Puis-je ajouter un avis sur EGENCIA FRANCE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: EGENCIA FRANCE
En 1 mois, 464 offres d'emploi de EGENCIA FRANCE ont été publiées.
Dans EGENCIA FRANCE, vous pouvez travailler comme: développeur front, développeur front end, conseiller voyages, commercial, designer

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EGENCIA FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EGENCIA FRANCE