EGG

Villeneuve-lès-Avignon
Arts, culture et divertissement

Avis EGG, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EGG ?

Que voulez-vous savoir sur EGG ?

Est-il vrai que EGG s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu l'entreprise OPTIMA SYSTEMS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme EGG?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EGG?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EGG ou dans MONSIEUR XAVIER PELTIER?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EGG. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EGG, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'entreprise EXCELLENCE DIFFUSION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EGG?

Bonsoir, savez-vous que EGG recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

EGG recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Senior Congrès H/F, Assistant de Production Technique H/F (25.2k €/an), [Pourvu] Gestionnaire de Participants congrès/événements H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EGG? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Documentation And Information Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EGG.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de EGG.

EGG Questions fréquentes