EGH

1 B RUE DU NOYER, 68320 BISCHWIHR
Évaluation 2.5/5

Avis EGH

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise EGH ?

Que voulez-vous savoir sur EGH ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Patron plus que malhonnête, irrespectueux et menaçant …

P Coquil
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bien qu'étant "client " d'Adhap Brest depuis 7 années, le responsable a rompu unilateralement le contrat.
Entreprise non citoyenne et sans aucune empathie .
Un dirigeant qui met la pression sur ces "filles ( comme il le dit)
A Eviter absolument si vous ne voulez pas vous retrouver sans prestataire.
Et dire qu'il ise quemander des aides au Conseil Departemental ! ADHAP a bien changé

À proximité, nous avons SELARL DES VETERINAIRES DU RIED et EGH font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Ils disent qu'en BCGRAPHICS, qui est à côté de EGH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LILLO LES BONS TUYAUX ou EGH?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté EGH?

axelle

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EGH est un bon choix?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Bischwihr? En recommandez-vous pour les étudiants?

Quel type d'employeur est EGH? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

EGH Questions fréquentes