EGIC

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 612012047 SIRET: 61201204700033

Avis EGIC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EGIC ?

Que voulez-vous savoir sur EGIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entrepriseEGIC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CURTIS INSTRUMENTS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de EGIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Marion

La meilleure évaluation du patron de EGIC sera 10. Le rythme de travail chez EGIC est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez EGIC, c’est Non. Selon moi, l’équipe de EGIC mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si EGIC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EGIC ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EGIC.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EGIC, CURTIS INSTRUMENTS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

EGIC a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Est-ce que QUINETTE GALLAY RENAISSANCE, comme EGIC, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Plusieurs postes sont à pourvoir au sein de notre entreprise. Consultez nos offres d'emploi sur indeed.

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise EGIC est en activité?

travailler pour EGIC est une position précieuse dans le cv, cela vaut la peine d'essayer votre force

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans EGIC? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Au début, j'y ai gagné 2083 € mensuellement.

EGIC recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse de meubles (H/F)

EGIC recherche actuellement un Comptable.

EGIC Questions fréquentes