EGIS

Évaluation 3.5/5
15 AVENUE DU CENTRE, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 702027376 SIRET: 70202737602000
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis EGIS

3.5

Pourquoi travailler chez Egis ?

Que voulez-vous savoir sur EGIS ?

Brad
Date de l'expérience: 2022-01-30

Quelle culture d'entreprise?

Marie-Christine

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait aussi décrire son expérience dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche, la formation, l'ambiance.... Merci d'avance.

Erwan - Les différentes branches Marles-en-Brie
Date de l'expérience: 2021-04-06

Egis est un groupe d'ingénierie, de montage de projets et d'exploitation. En ingénierie et conseil, il intervient dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment, de l'industrie, de l'eau, de l'environnement et de l'énergie. Dans les domaines routiers et aéroportuaires, son offre s'élargit au développement de projets, à l'investissement en capital, au clé en main d'équipements et à l'exploitation. Avec 12 000 collaborateurs, dont 7 500 dans l'ingénierie et 881 M' de chiffre d'affaires en 2013, le groupe est présent dans plus de 100 pays et dispose d'une quarantaine d'implantations en France. Egis est une filiale à 75% de la Caisse des Dépôts et à 25% d'Iosis Partenaires (actionnariat des cadres partenaires et des salariés).
+ Conditions de travail, moyens et mobilité interne
- peu ou pas d'évolution de salaire et politique d'avancement obscure

Jérémy - Les différentes branches Marles-en-Brie

La formation universitaire est nécessaire quand on veut y travailler ?

Maxence - Les différentes branches Marles-en-Brie

L'entreprise ne donne aucune opportunité d'avancement ?

Noémie - Les différentes branches Guyancourt
Date de l'expérience: 2021-03-11

Entreprise internationale à taille humaine, basée sur beaucoup d'entités locales. Cela laisse beaucoup d'autonomie dans les actions et de marges de manœuvres. Culture d'entreprise humaine et responsable. Gagnerait à plus travailler les synergies entre Business Units pour continuer à se développer, notamment à l'international, et à se positionner comme « un grand groupe ».
Avantages : Comité d'entreprise, prime de vacances, bonus, bâtiment sympa
Inconvénients : Localisation, outils nombreux et parfois complexes

Jade - Les différentes branches Guyancourt

Est-ce que le travail est bien organisé et les tâches reparties de façon juste et cohérente ?

Maëlle - Les différentes branches Guyancourt

Peut-on compter sur les collègues chez EGIS ? Ou chacun ne s'occupe que de ses oignons ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 424 visiteurs uniques

coline - Les différentes branches Montreuil
Date de l'expérience: 2019-06-14

Le niveau de recrutement est assez embarrassant. Après 2 mois d’envoi de votre CV, vous appelez le recruteur pour lui demander si elle peut commencer à recruter un instant. Dans ce «moment opportun», l'entreprise normale demande quand il peut organiser un entretien de recrutement. Je ne sais pas pourquoi il appelle. Ce serait bien de dire que cela va prendre un certain temps car il voudrait avoir une conversation aussi brève et que QUELQU'UN AURA LE TEMPS.

L’entreprise EGIS propose-t-elle des webinaires sur différents sujets ?

Un gros avantage est "voiture de service" de ATRIHOM. L'entreprise EGIS le donne-t-elle également?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 4200 €. Est-ce similaire dans EGIS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Guyancourt a affecté EGIS?

Pouvez-vous dire que le travail dans EGIS et dans GROUPE FORCORHE est calme ?

sebastien

Je travaille comme comptable et je gagne 200. Est-ce que EGIS est meilleure à cet égard?

joel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

sebastien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je voudrais savoir si EGIS accepte des personnes pour des stages?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans EGIS? Les étapes sont-elles difficiles?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EGIS - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?

J'aimerais vous recommander le travail comme ingénieur chez EGIS. Ici, on parle l'anglais

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Guyancourt. Depuis toujours je travaille comme chef avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=567148ef80a5cdca&fccid=cc8d9a9a5a2be9b0&vjs=3, c'est au poste de ingénieur. Nous avons un salaire compétitif.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur EGIS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Savez-vous si EGIS de Mamoudzou a besoin de nouveaux chefs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour votre aide.

L'entreprise EGIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise EGIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

EGIS Questions fréquentes