Eglantine Créations

Bouzillé
SIREN: 88 267 692

Avis Eglantine Créations, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Eglantine Créations a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Eglantine Créations ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-12

Les robes de mariage qu'on peut acheter à Bouzillé chez Eglantine Créations ce sont des robes de bonne qualité ? Si ça serait possible je voudrais bien entendre votre opinion à propos du personnel qui travaille dans ce magasin.

Comment Eglantine Créations paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2800 €?

Avez-vous entendu parler de DALLECO, situé près de Eglantine Créations? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Eglantine Créations vont de 300 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

À quoi ressemble le poste? Est-ce un centre d'appels typique? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Eglantine-Mariages-&-C%C3%A9r%C3%A9monies/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-f90c451628dba934?fccid=d43a9829052cdf25&vjs=3?

On a besoin de personnes qui parlent bien la langue allemand! Le poste a Bouzillé

thibaut

Je travaille actuellement en tant que assistant commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Eglantine Créations correspond-il aux fonctions exercées?

henri

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

thibaut

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Connaissez-vous Eglantine Créations? à vos avis, le salaire de 1600 € par mois est suffisant pour travailler comme retoucheuse?

Bonjour, quels benefits Eglantine Créations offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Eglantine Créations?

Eglantine Créations recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial export H/F, Assistante/Assistant Commerciale Export

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Eglantine Créations , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

La branche de Eglantine Créations de Rennes recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Eglantine Créations recherche à nouveau Retoucheuse. Ont-ils développé ce département?

Eglantine Créations Questions fréquentes