Eglantine Créations

Bouzillé SIREN: 88 267 692

Avis Eglantine Créations, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Bouzillé ?

Évaluations 1

Jules Date de l'expérience: 2019-08-12

Les robes de mariage qu'on peut acheter à Bouzillé chez Eglantine Créations ce sont des robes de bonne qualité ? Si ça serait possible je voudrais bien entendre votre opinion à propos du personnel qui travaille dans ce magasin.

Avez-vous entendu parler de DALLECO, situé près de Eglantine Créations? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Eglantine Créations vont de 300 € à 5600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

L'un des avantages de BAYI AUTO est mutuelle, Eglantine Créations peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
À quoi ressemble le poste? Est-ce un centre d'appels typique? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Eglantine-Mariages-&-C%C3%A9r%C3%A9monies/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-f90c451628dba934?fccid=d43a9829052cdf25&vjs=3?

On a besoin de personnes qui parlent bien la langue allemand! Le poste a Bouzillé
thibaut
Je travaille actuellement en tant que assistant commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Eglantine Créations correspond-il aux fonctions exercées?
henri
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.
thibaut
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Connaissez-vous Eglantine Créations? à vos avis, le salaire de 1600 € par mois est suffisant pour travailler comme retoucheuse?
Bonjour, quels benefits Eglantine Créations offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Eglantine Créations?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Eglantine Créations

Assistant commercial export H/F, Assistante/Assistant Commerciale Export
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Eglantine Créations , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

De nouveau en Brest ils recherchent Retoucheuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2022-07-04 une autre annonce de Eglantine Créations est apparue. Ils cherchent à nouveau Couturière.

Les utilisateurs connaissent-ils Eglantine Créations ?

Gains dans la position de assistant commercial chez Eglantine Créations - exigences typiques : au minimum une langues étrangères en fonction du secteur attribué, la gestion administrative et commerciale, les outils bureautique et logiciels de gestion commerciale, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1873 € par mois