EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST

19 BOULEVARD DES TILLEULS, 13013 MARSEILLE 13 SIREN: 484972955 SIRET: 48497295500013

Note de l'employeur 2.1/5

Avis EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST

Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST ?
Faites moi le savoir si dirigez-vous une retraite?

Que voulez-vous savoir sur EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST ?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST, HANITA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Le système de décalage EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST et EGLISE OECUMENIQUE REFORMEE SAINT PAUL est similaire?

Que demandent-ils à EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST lors des réunions de recrutement?
Où organisent-ils des cours avant le mariage, en EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST ou en EGLISE OECUMENIQUE REFORMEE SAINT PAUL?

les activités de retraite religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
maëlle
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
kevin
Il est répertorié sur https://eglise-saint-just.com/ EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST. Vérifiez-le.
maëlle
Oké merci beau pour cette réponse
Les employés de EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?
La discussion sur EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.