Avis EGO GORGUET

Laisser un commentaire à propos de EGO GORGUET

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez EGO GORGUET. Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EGO GORGUET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EGO GORGUET est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de EGO GORGUET sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.