Avis EGONIS

Pouvez-vous me dire que EGONIS recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de EGONIS

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EGONIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EGONIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EGONIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de EGONIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans EGONIS est: Très bonBonMoyenTerrible.