EHPAD CAMOUS SALOMON

Marcols-les-Eaux
SIREN: 262600729 SIRET: 26260072900012 Téléphone: +33 4 75 65 62 46
Soins de santé

Avis EHPAD CAMOUS SALOMON, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EHPAD CAMOUS SALOMON ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CAMOUS SALOMON ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-08-18

Les opinions des personnes âgées à propos de EHPAD CAMOUS-SALOMON à Marcols-les-Eaux sont très différentes mais moi je voudrais bien entendre parler les aide-soignante qui travaillent dans cette société.

EHPAD CAMOUS SALOMON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ARDELAINE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TIPS AUTOMATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EHPAD CAMOUS SALOMON?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EHPAD CAMOUS SALOMON ou en KORIAN LE VAL D ESSONNE? Quel est votre avis?

Des employés de l'entreprise EHPAD CAMOUS SALOMON ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Notre entreprise recherche des futurs infirmières. Nous vous offrons des formations correspondant aux besoins de développement.

anaelle

Comment est le recrutement pour le poste pharmacienne ici? Difficile d'y accéder?

thierry

EHPAD CAMOUS SALOMON est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonsoir, pensez-vous que EHPAD CAMOUS SALOMON offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

EHPAD CAMOUS SALOMON recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Vous êtes un employé de la société EHPAD CAMOUS-SALOMON? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

EHPAD CAMOUS SALOMON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YQVGAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).

L'entreprise EHPAD CAMOUS SALOMON recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD CAMOUS SALOMON Questions fréquentes